Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne se connecte pas au Wi-Fi

Je n arrive pas à me connecter à internet avec mon iPad pourtant le wifi fonctionne bien

Mon iPad ne parvient pas à se connecter à internet pourtant le wifi fonctionne bien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 14

Publiée le 23 déc. 2021 à 22h26

Répondre
3 réponses

Le 24 déc. 2021 à 16h43 en réponse à Nilsded

Bonjour Nilsded,

Il va me falloir plus d'informations afin de pouvoir t'aider au mieux.

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de connecter ton iPad au Wi-Fi ? Si tu as un message d'erreur, envoie-nous en une capture d'écran sans aucune donnée personnelle.

Le souci concerne-t-il un réseau de Wi-Fi particulier ou plusieurs ? Si tu ne le sais pas, tu peux essayer de connecter ton iPad au Wi-Fi en partageant la connexion de données mobiles d'un smartphone.

Je vois que tu as lié l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch, as-tu pu en suivre toutes les étapes ?

Si tu as déjà réalisé toutes les étapes de dépannage du guide ci-dessus je t'invite à :

Je t'invite aussi à vérifier si l'icône Wi-Fi est grisée dans le centre de contrôle de l'iPad, car si c'est le cas une réparation matérielle risque d'être nécessaire.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée et joyeuses fêtes 🎄🎅 !

Le 25 déc. 2021 à 10h47 en réponse à jessedecortaillod

Bonjour

Merci pour votre réponse. En fait il s'agissait apparemment d'une incompatibilité de la version IOS avec le VPN de mon anti virus.

Le chargement de la nouvelle version IOS (qui n'avait pas été faite sur mon Ipad) a permis de solutionner mon problème.

En tout cas un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à ma question.

De très bonnes fêtes à vous

Bien cordialement

Le 25 déc. 2021 à 02h10 en réponse à Nilsded

Commence simplement par faire ceci:

Si votre iPad ne possède pas de bouton principal, procédez comme suit (si votre iPad a un bouton central suivez la seconde procédure, indiquée ci-dessous en gras):

1. Appuyez sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton supérieur enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton supérieur.

Si votre iPad a le bouton central suivez cette procédure:

Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

enfin revenez ici avec plus de précisions si cette procédure n’a pas régler le problème

Cordialement

Jesse

Mon iPad ne se connecte pas au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.