Modifier la couleur des caractères dans Notes iPad
Bonjour
Comment modifier la couleur des caractères dans note pour iPad air ios15
merci
Note pour Ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 15
Bonjour
Comment modifier la couleur des caractères dans note pour iPad air ios15
merci
Note pour Ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 15
Bien le Bonjour et grand merci pour la réponse.
Effectivement, c est ce que je fais actuellement via mon Mac pour résoudre ce problème.
Ce serait bien que cette fonctionnalité soit reprise directement dans l appli. A l occasion je regarderai comment faire pour remonter cette suggestion.
De très bonnes fêtes.
Bien le Bonjour et grand merci pour la réponse.
Effectivement, c est ce que je fais actuellement via mon Mac pour résoudre ce problème.
Ce serait bien que cette fonctionnalité soit reprise directement dans l appli. A l occasion je regarderai comment faire pour remonter cette suggestion.
De très bonnes fêtes.
Bonjour HPHEN !
Il n'est pas possible de changer la couleur de la police d'écriture dans Notes pour iOS et iPadOS.
Cependant, si tu as un Mac et que tu synchronises l'app Notes avec iCloud, tu peux modifier la couleur sur le Mac et elle se synchronisera sur ton iPad. L'article Rédiger et mettre en forme des notes sur Mac - Assistance Apple va t'expliquer comment faire :
Pour modifier la police du texte, sa couleur, sa taille et plus encore : Sélectionnez le texte à modifier, cliquez sur la sélection tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, choisissez Police > Afficher les polices, puis utilisez la fenêtre Polices pour effectuer vos modifications.
Si tu souhaites voir cette fonctionnalité apparaître sur iPad, je t'invite à faire remonter ta demande directement à Apple en passant par le site Apple Product - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Passe de bonnes fêtes !
Bonjour
Pour info j'ai remonté ma demande d'amélioration vers Apple via le lien donné.
merci.
Modifier la couleur des caractères dans Notes iPad