Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mot de passe de sauvegarde de mon appareil Apple

Bonjour

Comment puis-je recuperer mon mot de passe pour une sauvergarde



mot passe de ma sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 24 déc. 2021 à 05h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 17h45

Bonsoir Poche,


Si vous avez oublié votre mot de passe de sauvegarde chiffrée, vous avez la possibilité de faire un grand nombre d'essai, vous n'êtes pas limitée. Essayez de le retrouver 🤞🏼


Si vous n'y parvenez pas et que vous disposez toujours de votre iPhone, vous devrez refaire une sauvegarde pour que ce mot de passe disparaisse. 


Pour cela avant de sauvegarder à nouveau, rendez vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les reglages. 


Cela n'effacera pas vos données, mais seulement vos réglages internes (paramètres), fonds d'écran, wifi, etc. L'ensemble de vos données seront conservées. Mais cela permettra surtout de supprimer le lien avec ce mot de passe de sauvegarde. 


Une fois cela effectué, sauvegardé à nouveau votre iPhone, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe pour continuer à chiffrer votre sauvegarde. 


Voilà, tenez moi au courant 😉


Bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 17h45 en réponse à Poche

Bonsoir Poche,


Si vous avez oublié votre mot de passe de sauvegarde chiffrée, vous avez la possibilité de faire un grand nombre d'essai, vous n'êtes pas limitée. Essayez de le retrouver 🤞🏼


Si vous n'y parvenez pas et que vous disposez toujours de votre iPhone, vous devrez refaire une sauvegarde pour que ce mot de passe disparaisse. 


Pour cela avant de sauvegarder à nouveau, rendez vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les reglages. 


Cela n'effacera pas vos données, mais seulement vos réglages internes (paramètres), fonds d'écran, wifi, etc. L'ensemble de vos données seront conservées. Mais cela permettra surtout de supprimer le lien avec ce mot de passe de sauvegarde. 


Une fois cela effectué, sauvegardé à nouveau votre iPhone, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe pour continuer à chiffrer votre sauvegarde. 


Voilà, tenez moi au courant 😉


Bonne soirée

Récupérer mot de passe de sauvegarde de mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.