Article associé Renvoi d’appel, signal d’appel et autres fonctionnalités téléphoniques sur l’iPhone

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre transparente apparaît sur la barre d’état de l’iPhone

Barre transparente un peu blanche qui apparaît OCCASIONNELLEMENT sous la l’ndicateur de batterie, de réseau wifi et l’indicateur de réseau, sur IPhone 12.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 24 déc. 2021 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2021 à 15h20

Bonjour Chafil,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple !

Ne vous inquiétez pas, la petite ligne qui s'affiche sert d'indicateur et permet de situer et d'ouvrir plus facilement le centre ce contrôle de votre iPhone. Il ne s'agit pas d'un bug d'affichage.


J'espère avoir répondu à votre question, en cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ✵

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2021 à 15h20 en réponse à Chafil

Bonjour Chafil,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple !

Ne vous inquiétez pas, la petite ligne qui s'affiche sert d'indicateur et permet de situer et d'ouvrir plus facilement le centre ce contrôle de votre iPhone. Il ne s'agit pas d'un bug d'affichage.


J'espère avoir répondu à votre question, en cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ✵

Barre transparente apparaît sur la barre d’état de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.