Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Savoir si mon iPhone a été piraté

Comment ça voir si mon cellulaire est clos mais comment enlever quelqu’un qui a cloné mon cellulaire comment enlever quelqu’un qui a piraté mon cellulaire est-il des applications qui peut tout nettoyer et tout enlevé gratuitement



Comment savoir si mon cellulaire est cloner ou piraté et quelle application pour tout nettoyer les personnes malhonnêtes qui ont pu prendre le contrôle de mon cellulaire qu’est-ce que je dois faire pour faire un bon nettoyage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 24 déc. 2021 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2021 à 07h34

Bonjour gary241,


Alors pour savoir si vous avez été piraté, voir carrément cloné, répondez à cette question : êtes vous un homme d'Etat, un chef d'entreprise du Fortune 500, un dissident politique dans un pays dictatorial, un journaliste d'investigation dans les plus hautes sphères du Pouvoir ? Si vous avez répondu non, les chances que vous soyez piraté sont inexistantes.


Maintenant règles de base : changez le mot de passe de votre iPhone et de votre carte SIM régulièrement, ainsi que le mot de passe de votre Identifiant Apple.


Et si vous voulez faire le grand ménage : sauvegardez votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Effacer le contenu et réglages (ça va remettre complètement à zéro et à neuf votre iPhone) puis, re configurez le avec la sauvegarde faite au préalable.


Maintenant rassurez-vous, à moins que vous discutiez des codes de d'armes nucléaires ou de plans pour la prochaine révolution industrielle et commerciale avec votre iPhone, il y a peu de chances que vous ayez une cible.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2021 à 07h34 en réponse à gary241

Bonjour gary241,


Alors pour savoir si vous avez été piraté, voir carrément cloné, répondez à cette question : êtes vous un homme d'Etat, un chef d'entreprise du Fortune 500, un dissident politique dans un pays dictatorial, un journaliste d'investigation dans les plus hautes sphères du Pouvoir ? Si vous avez répondu non, les chances que vous soyez piraté sont inexistantes.


Maintenant règles de base : changez le mot de passe de votre iPhone et de votre carte SIM régulièrement, ainsi que le mot de passe de votre Identifiant Apple.


Et si vous voulez faire le grand ménage : sauvegardez votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Effacer le contenu et réglages (ça va remettre complètement à zéro et à neuf votre iPhone) puis, re configurez le avec la sauvegarde faite au préalable.


Maintenant rassurez-vous, à moins que vous discutiez des codes de d'armes nucléaires ou de plans pour la prochaine révolution industrielle et commerciale avec votre iPhone, il y a peu de chances que vous ayez une cible.


Bonne journée !

Savoir si mon iPhone a été piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.