Envoi de mon colis avec Apple Trade In

Bonjour, j'ai préparer mon colis, cependant je ne sais pas à qui je dois maintenant le confier.

Trade in

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 24 déc. 2021 à 04h10

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2021 à 03h18 en réponse à anaelle257

Bonjour anaelle257,

Lorsque tu fais la demande de Trade In, tu dois recevoir un kit avec tout ce qu'il faut pour renvoyer ton appareil et les instructions, tu devrais y trouver une étiquette (avec un code barre me semble-t-il) ou un lien qui contient l'adresse de retour que tu pourras imprimer.

Si tu n'as rien de cela, il faut que tu prennes contact avec l'organisme qui va gérer le recyclage de ton appareil.

J'ai trouvé les infos suivantes sur la page officielle Trade In dans les questions en bas de page.

Et cette dernière info :

J'imagine que tu as le nom du partenaire en question, un mail, voire peut-être un numéro de téléphone dans les différents courriers ou emails que tu as pu recevoir lors de la mise en place de la procédure.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi de mon colis avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.