Je n'entends pas en appel avec iPhone

Je ne parviens pas à émettre des sons lors des appels je suis alors obligé de mettre le haut parleur, est ce que vous pouvez m’aider

Je ne suis pas capable d’écouter lors d’un appel, à moins que je mette le haut parleur. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 24 déc. 2021 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 09h42

Il est possible avec la pandémie et vu qu’on nettoie souvant nos appareil que la grille du haut parler ou tu écoute soit obstrué…moi même j’ai eu se problème j’entendais à peine le son et il était robotique j’ai alors avec des lunettes zoom 15 x vu que la petite grille était obstrué…tu met ton iPhone écran vers le bas avec un Q-tip trempé dans l’alcool à friction 70 % ou moin ou plus tu le passe sur la grille…moi par la suite un peu fou avec une paille j’aspirais au niveau de la grille…au pire prend un aspirateur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 09h42 en réponse à phine193

Il est possible avec la pandémie et vu qu’on nettoie souvant nos appareil que la grille du haut parler ou tu écoute soit obstrué…moi même j’ai eu se problème j’entendais à peine le son et il était robotique j’ai alors avec des lunettes zoom 15 x vu que la petite grille était obstrué…tu met ton iPhone écran vers le bas avec un Q-tip trempé dans l’alcool à friction 70 % ou moin ou plus tu le passe sur la grille…moi par la suite un peu fou avec une paille j’aspirais au niveau de la grille…au pire prend un aspirateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'entends pas en appel avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.