Enregistrer une carte de fidélité dans Wallet sur iPhone

Bonjour quand j’ai reçu mon iPhone et rentrer mes informations sur Wallet tout a été à merveille j’avais même le choix des cartes fidélités mais là je ne peux plus rentrer de carte fidélité je peux juste des carte pour payer ou d’embarquement; j’habite au Québec alors que c’est inutile pour nous. Comment entrer une carte fidélité à nouveau svp

Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2021 à 13h52

Bonjour!

Si vous souhaiter ajouter une carte de fidélité dans votre Wallet, il faut que la carte soit compatible et ajouté en passant par l'application mobile ou le site web du commerçant.

Vous trouverez (si la carte est compatible) un bouton permettant d'ajouter la carte à votre Wallet:

En espérant avoir pu vous aider.

Bonnes fêtes!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2021 à 13h52 en réponse à Aquamarine1975

Bonjour!

Si vous souhaiter ajouter une carte de fidélité dans votre Wallet, il faut que la carte soit compatible et ajouté en passant par l'application mobile ou le site web du commerçant.

Vous trouverez (si la carte est compatible) un bouton permettant d'ajouter la carte à votre Wallet:

En espérant avoir pu vous aider.

Bonnes fêtes!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer une carte de fidélité dans Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.