La 5G ne fonctionne pas sur iPhone

Pourquoi la 5G ne marche pas pour l’iPhone 11?

iPhone 11 la 5G ne marche pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 24 déc. 2021 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 15h55

Bonsoir wesley17,

Vous ne le saviez sans doute pas, mais l'iPhone 11 n'embarque pas la 5G et n'est donc pas compatible avec les forfaits mobiles 5G.

Si vous souhaitez profiter de la 5G sur votre appareil, vous devrez opter pour un iPhone 12 ou ultérieur.

J'espère avoir pu vous aider en cette belle journée de Noël qui je l'espère vous sera agréable ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 15h55 en réponse à wesley17

Bonsoir wesley17,

Vous ne le saviez sans doute pas, mais l'iPhone 11 n'embarque pas la 5G et n'est donc pas compatible avec les forfaits mobiles 5G.

Si vous souhaitez profiter de la 5G sur votre appareil, vous devrez opter pour un iPhone 12 ou ultérieur.

J'espère avoir pu vous aider en cette belle journée de Noël qui je l'espère vous sera agréable ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La 5G ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.