Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effectuer un appel avec un appareil Android sur iPad

Bonjour,

J’ai acheter une tablette en wifi+ cellulaire (l’iPad air 4) mais les personnes possédant un androïde ne peuvent pas m’appeler et je ne peux pas non plus.

comment puis-je faire ?

merci



Problème appelle tablette

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3 WiFi, Cellular

Publiée le 24 déc. 2021 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2021 à 23h37

Bonsoir,

ipad n’est pas un téléphone, même s’il procède une carte sim.

Depuis ios15, vous pouvez faire FaceTime avec les personnes qui n’ont pas d’ipad , voici le lien pour vous expliquer.

https://support.apple.com/fr-fr/HT212619

Je n’ai pas encore essayé personnellement, mais c’est plutôt une bonne nouvelle que l’on peut parler et voir les personnes avec n’importe quel système !

bonne lecture et revenez partager vos expériences avec la communauté !

bonne fête et bon FaceTime à vous

Olivia

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2021 à 23h37 en réponse à Quilichinim

Bonsoir,

ipad n’est pas un téléphone, même s’il procède une carte sim.

Depuis ios15, vous pouvez faire FaceTime avec les personnes qui n’ont pas d’ipad , voici le lien pour vous expliquer.

https://support.apple.com/fr-fr/HT212619

Je n’ai pas encore essayé personnellement, mais c’est plutôt une bonne nouvelle que l’on peut parler et voir les personnes avec n’importe quel système !

bonne lecture et revenez partager vos expériences avec la communauté !

bonne fête et bon FaceTime à vous

Olivia

Le 25 déc. 2021 à 01h47 en réponse à Quilichinim

L’autre option est de passer vos appels par WhatsApp, ou toute autre application de messagerie instantanée qui n’est pas sous le coup de la politique nombriliste d’Apple. (Messenger, Line, Viber, Wechat …)


enfin le plus souvent une tablette n’est pas capable de passer des appels vocaux directs, le plus souvent elle utilise votre iPhone (connexion via votre iPhone) pour procéder à des appels vocaux. Il faut donc que votre appareil soit « disponible et connecté ».


cordialement

jesse



Effectuer un appel avec un appareil Android sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.