Effectuer un appel avec un appareil Android sur iPad

Bonjour,

J’ai acheter une tablette en wifi+ cellulaire (l’iPad air 4) mais les personnes possédant un androïde ne peuvent pas m’appeler et je ne peux pas non plus.

comment puis-je faire ?

merci

Problème appelle tablette

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3 WiFi, Cellular

Publiée le 24 déc. 2021 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 14h37

Bonsoir,

ipad n’est pas un téléphone, même s’il procède une carte sim.

Depuis ios15, vous pouvez faire FaceTime avec les personnes qui n’ont pas d’ipad , voici le lien pour vous expliquer.

https://support.apple.com/fr-fr/HT212619

Je n’ai pas encore essayé personnellement, mais c’est plutôt une bonne nouvelle que l’on peut parler et voir les personnes avec n’importe quel système !

bonne lecture et revenez partager vos expériences avec la communauté !

bonne fête et bon FaceTime à vous

Olivia

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 14h37 en réponse à Quilichinim

Bonsoir,

ipad n’est pas un téléphone, même s’il procède une carte sim.

Depuis ios15, vous pouvez faire FaceTime avec les personnes qui n’ont pas d’ipad , voici le lien pour vous expliquer.

https://support.apple.com/fr-fr/HT212619

Je n’ai pas encore essayé personnellement, mais c’est plutôt une bonne nouvelle que l’on peut parler et voir les personnes avec n’importe quel système !

bonne lecture et revenez partager vos expériences avec la communauté !

bonne fête et bon FaceTime à vous

Olivia

Le 24 déc. 2021 à 16h47 en réponse à Quilichinim

L’autre option est de passer vos appels par WhatsApp, ou toute autre application de messagerie instantanée qui n’est pas sous le coup de la politique nombriliste d’Apple. (Messenger, Line, Viber, Wechat …)

enfin le plus souvent une tablette n’est pas capable de passer des appels vocaux directs, le plus souvent elle utilise votre iPhone (connexion via votre iPhone) pour procéder à des appels vocaux. Il faut donc que votre appareil soit « disponible et connecté ».

cordialement

jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer un appel avec un appareil Android sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.