Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad

Bonjour,

comment mettrela mise à jour iOS 11 dur mon ipad

Problème de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 24 déc. 2021 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 23h50

Bonsoir,

pour ça, il faut tout d’abord vérifier le modèle de votre iPad : allez dans réglages > général > information

et puis dans mise à jour pour la mise à jour . Je vous joins une capture d’écran pour les iPad qui sont compatible à ios11

si votre modèle ne figure pas sur la liste, il y a une forte chance que le système de votre ipad ne supporte pas les versions plus récentes.

bonne fête

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 23h50 en réponse à jean-marie25

Bonsoir,

pour ça, il faut tout d’abord vérifier le modèle de votre iPad : allez dans réglages > général > information

et puis dans mise à jour pour la mise à jour . Je vous joins une capture d’écran pour les iPad qui sont compatible à ios11

si votre modèle ne figure pas sur la liste, il y a une forte chance que le système de votre ipad ne supporte pas les versions plus récentes.

bonne fête

Olivia

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.