Configurer mon HomePod avec iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon homepod mini avec mon iPhone XR. lorsque je lance la configuration, celle-ci tourne pendant de longues minutes et arrive sur Echec.

Quelqu'un aurait-il une solution?

D'avance merci

impossible de configurer HomePod mini avec iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 25 déc. 2021 à 01h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2021 à 01h53

Bonjour pacothor,

Branchez votre HomePod mini à votre Mac ou votre PC et ouvrez le Finder (Mac) ou iTunes (PC) pour lancer une restauration complète du logiciel du HomePod, ça prend 5 grosses minutes mais ça télécharge entièrement la toute dernière version du logiciel du HomePod, ça corrige généralement ce genre de soucis.

Ensuite recommencez l'appairage.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 déc. 2021 à 01h53 en réponse à pacothor

Bonjour pacothor,

Branchez votre HomePod mini à votre Mac ou votre PC et ouvrez le Finder (Mac) ou iTunes (PC) pour lancer une restauration complète du logiciel du HomePod, ça prend 5 grosses minutes mais ça télécharge entièrement la toute dernière version du logiciel du HomePod, ça corrige généralement ce genre de soucis.

Ensuite recommencez l'appairage.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer mon HomePod avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.