Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte de l'ancien propriétaire connecté sur Apple Watch

Comment faire pour l’associer à mon id. merci



J’ai reçu une Apple Watch d’occasion. L’ancien propriétaire n’a pas dû faire le nécessaire, la montre reste associée à son identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2021 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 10h24

Hello Dominoh35,


Il semblerait que ton Apple Watch se trouve en verrouillage d'activation. Pour y remédier il n'y a que deux solutions :


La première consiste à contacter l'ancien propriétaire afin qu'il se déconnecte en suivant les étapes données dans l'article Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire :


Si vous avez déjà cédé votre Apple Watch, vous pouvez effacer son contenu et désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Procédez comme suit :
1 Sur un ordinateur, accédez à Localiser mon iPhone sur iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. 
2 Sélectionnez Tous mes appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
3 Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
4 Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 

Si l'ancien propriétaire n'est pas joignable mais qu'il t'a bien fourni la facture d'achat originale, tu peux faire une demande de suppression du verrouillage d'activation auprès d'Apple :


Si vous avez besoin d’aide pour supprimer le verrouillage d’activation et que vous êtes en possession d’une preuve d’achat, vous pouvez formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.

Tiens-nous au courant !


Pas d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 10h24 en réponse à Dominoh35

Hello Dominoh35,


Il semblerait que ton Apple Watch se trouve en verrouillage d'activation. Pour y remédier il n'y a que deux solutions :


La première consiste à contacter l'ancien propriétaire afin qu'il se déconnecte en suivant les étapes données dans l'article Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire :


Si vous avez déjà cédé votre Apple Watch, vous pouvez effacer son contenu et désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Procédez comme suit :
1 Sur un ordinateur, accédez à Localiser mon iPhone sur iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. 
2 Sélectionnez Tous mes appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
3 Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
4 Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 

Si l'ancien propriétaire n'est pas joignable mais qu'il t'a bien fourni la facture d'achat originale, tu peux faire une demande de suppression du verrouillage d'activation auprès d'Apple :


Si vous avez besoin d’aide pour supprimer le verrouillage d’activation et que vous êtes en possession d’une preuve d’achat, vous pouvez formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.

Tiens-nous au courant !


Pas d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

Compte de l'ancien propriétaire connecté sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.