Écran iPhone noir avec logo Apple après transfert de données

Bjr pourriez-vous me dire j’essaie de mettre en route l’iPhone XS de ma fille on a fait le transfert des données de son i phone 7 qui a fonctionné puis l’écran est devenu noir et une pomme apparaît puis disparaît ? Pouvez-vous m’aider ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2021 à 03h17

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2021 à 01h11 en réponse à Tambour0406

Bonjour Tambour0406,

Si tu rencontres un souci avec un iPhone qui ne démarre pas, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si votre iPhone ne s'allume pas ou reste bloqué, il va peut-être falloir le réinitialiser.

Ensuite, quand l'iPhone redémarre, tu vas pouvoir de nouveau transférer les données de l'ancien iPhone en suivant Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone noir avec logo Apple après transfert de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.