Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

iPhone bloqué après transfert de données

bonjour j’ai un problème sur le transfert de deux iphone j’ai finis la mise à jour sur nouveau téléphone et ça me mais sur mon téléphone un message disant reconnexion et cela fait 2 h que rien se passe

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 25 déc. 2021 à 08h54

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2021 à 03h26 en réponse à augustin115

Bonjour augustin115,

As-tu pu résoudre ton souci depuis la publication de ton post ?

Peux-tu me confirmer que tu as utilisé le démarrage rapide pour transférer tes données ?

Si c'est le cas et si le transfert a échoué ou c'est arrêté avant la fin, je t'invite à forcer le redémarrage de tes deux appareils.

Il se peut que le transfert ait fonctionné. Si ce n'est pas le cas, il te faudra effacer le nouvel iPhone et recommencer le procédé.

Pour effacer le contenu de ton nouvel iPhone tu dois aller dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser et cliquer sur "Effacer contenu et réglages".

Une fois le contenu et les réglages du nouvel iPhone effacés, il te faudra brancher tes deux appareils sur secteur, puis relancer le transfert en suivant l'article Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch.

Attention à bien laisser tes deux iPhone à proximité durant l'intégralité du transfert, car celui-ci s'interrompra si tu éloignes les appareils et si la connexion entre ces derniers se coupe.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant si besoin.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué après transfert de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.