Transfert de données annulé sur iPhone

Bonjour j’ai un problème j’ai eu le nouvelle iphone le 13 pro et j’essaye depuis hier de transférer mes donner de mon iphone a celui là tout fonctionne jusqu’à la fin où ça me met une alerte ou je peux rien faire à par réinitialiser mon iphone 13 pro, alors j’aimerais savoir ce que je dois faire pour que ça marche

Transfert

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 25 déc. 2021 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 03h53

Hello Léa8225,

Je vois que tu essaies d'utiliser le démarrage rapide pour configurer ton iPhone et transférer tes données, cela peut échouer si le réseau Wi-Fi utilisé est instable ou pas assez rapide.

Pourrais-tu nous donner le modèle de ton précédent téléphone ainsi que la version du logiciel installée sur celui-ci ?

Ce genre de problème est souvent réglé en utilisant un autre réseau Wi-FI, si tu en as la possibilité ça vaut le coup d'essayer !

Si le problème persiste, il est existe une autre solution qui consiste à créer une sauvegarde de ton ancien appareil puis à la restaurer sur le nouveau. Il te faudra pour cela suivre ces étapes dans l'ordre :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Tiens-nous au courant !

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 03h53 en réponse à Léa8225

Hello Léa8225,

Je vois que tu essaies d'utiliser le démarrage rapide pour configurer ton iPhone et transférer tes données, cela peut échouer si le réseau Wi-Fi utilisé est instable ou pas assez rapide.

Pourrais-tu nous donner le modèle de ton précédent téléphone ainsi que la version du logiciel installée sur celui-ci ?

Ce genre de problème est souvent réglé en utilisant un autre réseau Wi-FI, si tu en as la possibilité ça vaut le coup d'essayer !

Si le problème persiste, il est existe une autre solution qui consiste à créer une sauvegarde de ton ancien appareil puis à la restaurer sur le nouveau. Il te faudra pour cela suivre ces étapes dans l'ordre :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Tiens-nous au courant !

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données annulé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.