Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Quelle est la différence entre un iMessage et un SMS/MMS ?

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourcentage de la batterie iPhone n'évolue pas

Mon pourcentage de la batterie reste identique depuis 1 heure


Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro

Publiée le 25 déc. 2021 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2021 à 15h27

Bonjour HugoUber,


Je t'avoue que je ne sais pas comment je dois interpréter ton message 🤔.

Est-ce que c'est une crainte de ta part qu'il y ait un souci avec ta batterie ? Généralement, les messages sur le forum concernent plutôt l'inverse et une batterie qui se décharge trop vite 😅.


Pour le coup, j'ai envie de te dire que c'est plutôt bien si ta batterie ne se décharge pas trop vite.

Il est évident que si tu as utilisé ton téléphone de manière intensive pendant cette heure, alors ce n'est pas normal que la batterie en soit toujours au même niveau. Mais si tu en en mode avion et que tu ne fais rien avec ton iPhone, alors je ne vois qu'un comportement normal.

Si tu as quelques doutes sur l'affichage, peut-être que tu devrais simplement redémarrer ton appareil.

L'estimation de la batterie devrait se réajuster après ça.


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2021 à 15h27 en réponse à HugoUber

Bonjour HugoUber,


Je t'avoue que je ne sais pas comment je dois interpréter ton message 🤔.

Est-ce que c'est une crainte de ta part qu'il y ait un souci avec ta batterie ? Généralement, les messages sur le forum concernent plutôt l'inverse et une batterie qui se décharge trop vite 😅.


Pour le coup, j'ai envie de te dire que c'est plutôt bien si ta batterie ne se décharge pas trop vite.

Il est évident que si tu as utilisé ton téléphone de manière intensive pendant cette heure, alors ce n'est pas normal que la batterie en soit toujours au même niveau. Mais si tu en en mode avion et que tu ne fais rien avec ton iPhone, alors je ne vois qu'un comportement normal.

Si tu as quelques doutes sur l'affichage, peut-être que tu devrais simplement redémarrer ton appareil.

L'estimation de la batterie devrait se réajuster après ça.


Passe une bonne journée !

Pourcentage de la batterie iPhone n'évolue pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.