Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer macOS sur clé USB

Bonjour,


Pourriez-vous me fournir l’hyperlien pour télécharger <macOS Monterey> sur clé USB ?


Mon ordinateur est sous Monterey. Je voudrais le télécharger dans le dossier <Téléchargement>.


Installer macOS Monterey sur clé USB

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 15″, macOS 12.1

Publiée le 26 déc. 2021 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2021 à 15h26

Bonjour,


Vous pouvez télécharger MacOS Monteray depuis ce lien : https://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294


Bonne continuation !

5 réponses

Le 27 déc. 2021 à 17h07 en réponse à cafon

Bonjour cafon


1 - Le fichier d'installation est bien télécharger dans le répertoire application.( que tu peut copier ou tu veut une fois télécharger)

2 - Tu peut interrompe l'installation au lieux de clique sur continuer vas sur le menue et quitte



Et pour la note: Cette Application est effacer lors de la mise a niveau de macOS car elle n'est plus nécessaire


Bonne soirée


Le 26 déc. 2021 à 16h45 en réponse à MaxALEau

Bonjour MaxALEau,


Merci de me répondre et de me suggérer une solution.


Comme vous le savez, j’ai mis à niveau le système d’exploitation à <macOS 12.1> avant de publier ma requête.


En cliquant sur l’hyperlien que vous m’avez fourni, j’ai été dirigé dans le <App Store>. J’ai reçu ce message:


Voulez-vous vraiment télécharger macOS Monterey 12.1 ?


1) Le fichier d’installation sera t-il téléchargé dans le dossier <Applications> ?

2) Pourrais-je quitter le processus d’installation si le fichier d’installation s’ouvre automatiquement après le téléchargement ?



Notes


Le fichier d’installation <macOS Monterey 12.1> n’était pas dans aucun dossier de mon ordinateur après avoir mis à niveau le système d’exploitation. Dans les années passées, ce fichier était déposé dans le dossier <Applications>.


Installer macOS sur clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.