Installer macOS sur clé USB

Bonjour,

Pourriez-vous me fournir l’hyperlien pour télécharger <macOS Monterey> sur clé USB ?

Mon ordinateur est sous Monterey. Je voudrais le télécharger dans le dossier <Téléchargement>.

Installer macOS Monterey sur clé USB

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 15″, macOS 12.1

Publiée le 25 déc. 2021 à 17h53

Répondre
5 réponses

Le 26 déc. 2021 à 07h45 en réponse à MaxALEau

Bonjour MaxALEau,

Merci de me répondre et de me suggérer une solution.

Comme vous le savez, j’ai mis à niveau le système d’exploitation à <macOS 12.1> avant de publier ma requête.

En cliquant sur l’hyperlien que vous m’avez fourni, j’ai été dirigé dans le <App Store>. J’ai reçu ce message:

Voulez-vous vraiment télécharger macOS Monterey 12.1 ?

1) Le fichier d’installation sera t-il téléchargé dans le dossier <Applications> ?

2) Pourrais-je quitter le processus d’installation si le fichier d’installation s’ouvre automatiquement après le téléchargement ?

Notes

Le fichier d’installation <macOS Monterey 12.1> n’était pas dans aucun dossier de mon ordinateur après avoir mis à niveau le système d’exploitation. Dans les années passées, ce fichier était déposé dans le dossier <Applications>.

Le 27 déc. 2021 à 08h07 en réponse à cafon

Bonjour cafon

1 - Le fichier d'installation est bien télécharger dans le répertoire application.( que tu peut copier ou tu veut une fois télécharger)

2 - Tu peut interrompe l'installation au lieux de clique sur continuer vas sur le menue et quitte

Et pour la note: Cette Application est effacer lors de la mise a niveau de macOS car elle n'est plus nécessaire

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer macOS sur clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.