Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir état de batterie du clavier et de la souris sur iPad

Comment voir l’état de la batterie de mon clavier et de ma souris sur mon iPad ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 déc. 2021 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2021 à 18h47

Vous ne pouvez pas voir à proprement dit l'état des batteries de vos accessoires. Vous pouvez néanmoins voir le pourcentage de charge de ces accessoires en utilisant le widget Batterie. Ils existent 3 formats pour ce widget quand vous l'ajoutez; sélectionnez le dernier en balayant de droite à gauche. Celui-ci est le plus complet et vous offre une longue liste de vos accessoires.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2021 à 18h47 en réponse à loris273

Vous ne pouvez pas voir à proprement dit l'état des batteries de vos accessoires. Vous pouvez néanmoins voir le pourcentage de charge de ces accessoires en utilisant le widget Batterie. Ils existent 3 formats pour ce widget quand vous l'ajoutez; sélectionnez le dernier en balayant de droite à gauche. Celui-ci est le plus complet et vous offre une longue liste de vos accessoires.

Voir état de batterie du clavier et de la souris sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.