Autoriser mes apps à accéder aux contacts de l'iPhone

Bonjour,

mes applications ne peuvent pas accéder à mes contacts

Et comme suit, je n’ai pas “contacts” quand je veux programmer l’accès directement via l’application

merci pour votre aide

L’accès à mes contacts via les applis

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 déc. 2021 à 07h17

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2021 à 00h57 en réponse à Ayzt

Bonjour Ayzt,

Si tu ne peux pas autoriser l'accès des apps aux contacts, je te conseille de te rendre dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Contacts > Autoriser les modifications.

Ensuite, tu peux retourner dans Réglages > Confidentialité > Contacts et voir si tu peux les activer.

Si le souci persiste, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 

Enfin, tu peux essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone avec Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone avant de refaire un test.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser mes apps à accéder aux contacts de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.