Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran de configuration HomePod n’apparaît pas sur iPhone

L’écran de configuration du HomePod mini n’apparaît pas. C'est peut être du à mon iPhone qui est trop ancien, j'ai un iPhone 6S avec iOS 13.3. Mais j'ai un MacBook Air avec la dernière version du logiciel et je me demandais si je peux connecter mon Mac avec l'homepod mini pour avoir l’écran de configuration.


L’écran de configuration du HomePod mini n’apparaît pas.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

HomePod mini

Publiée le 26 déc. 2021 à 21h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2021 à 16h47

Bonjour Julesvld,


Votre iPhone n'est pas trop ancien, tout juste pas, mais vous allez devoir le mettre à jour à la dernière version d'iOS pour commencer.


Ensuite non, vous ne pourrez pas configurer votre HomePod avec votre MacBook Air, il faut un iPhone, iPad ou iPod touch nécessairement.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2021 à 16h47 en réponse à Julesvld

Bonjour Julesvld,


Votre iPhone n'est pas trop ancien, tout juste pas, mais vous allez devoir le mettre à jour à la dernière version d'iOS pour commencer.


Ensuite non, vous ne pourrez pas configurer votre HomePod avec votre MacBook Air, il faut un iPhone, iPad ou iPod touch nécessairement.


Bonne journée !

Écran de configuration HomePod n’apparaît pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.