Vérifier l'authenticité de mes AirPods

Bonjour,

je viens de confirmer l’achat de AirPods Pro sur Vinted, mais j’ai un gros doute. Déjà les AirPods Pro même sous blister ont une côte très très basse d’occasion. Ensuite je viens de vérifier le numéro de série et il est validé mais non couvert par la garantie de base Apple alors que sur l’étiquette il est marqué 06/2021?! Ils auraient alors moins d’un an donc sous garantie je pense.

merci beaucoup pour votre aide.

le numéro de série : GX9FM******

doute authenticité airpods pro

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2021 à 03h03

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2021 à 05h32 en réponse à mael241

Bonjour mael241 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est toujours très difficile d'affirmer que des AirPods sont authentiques ou non sans les avoir entre les mains.

La première chose que je te conseille de faire c'est de contacter le vendeur afin qu'il te fournisse la preuve d'achat des AirPods.

Si ce n'est pas possible, il faudrait alors contacter l'assistance Apple ou prendre rendez-vous en Apple Store afin qu'ils puissent les examiner.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier l'authenticité de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.