Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retrouver mon mot de passe sur mon iPad

comment retrouver mon mot de passe sur mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini, iOS 9

Publiée le 27 déc. 2021 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 13h47

Bonjour jfjacques, bienvenue sur la communauté,

Impossible! si vous ne l'avez pas noté quelque part, vous ne pouvez pas le récupérer. vous devez réinitialiser votre iPad selon la procédure suivante: oubli du code de sécurité de mon iPad

Attention!!! cette procédure efface tous les fichiers de votre iPad ( documents, photos, vidéo, message des comptes mail (sauf IMAP),...) . Ce n'est pas une procédure sans conséquences.

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 13h47 en réponse à jfjacques

Bonjour jfjacques, bienvenue sur la communauté,

Impossible! si vous ne l'avez pas noté quelque part, vous ne pouvez pas le récupérer. vous devez réinitialiser votre iPad selon la procédure suivante: oubli du code de sécurité de mon iPad

Attention!!! cette procédure efface tous les fichiers de votre iPad ( documents, photos, vidéo, message des comptes mail (sauf IMAP),...) . Ce n'est pas une procédure sans conséquences.

Cordialement

Jesse

Comment retrouver mon mot de passe sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.