Compatibilité des coques Apple avec la charge sans fil

Bonjour,je voulais savoir si toutes les coques Apple était compatible avec la charge sans fil ou s’y il fallait acheté un adaptateur merci d’avance merci

Coque

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X

Publiée le 27 déc. 2021 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 07h00

Hello Semouleman,

Si j'en crois les informations de ton post, tu utilises un iPhone X.

Les coques Apple en silicone sont bien compatibles avec la charge sans fil. Cette information est de toute façon toujours précisée dans la description du produit sur le site d'Apple, avec une phrase telle que "Et il n’est même pas nécessaire de retirer votre iPhone de sa coque pour le recharger sans fil."

Le plus simple est donc de tout simplement bien lire la description de la coque que tu souhaites acheter.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 07h00 en réponse à Semouleman

Hello Semouleman,

Si j'en crois les informations de ton post, tu utilises un iPhone X.

Les coques Apple en silicone sont bien compatibles avec la charge sans fil. Cette information est de toute façon toujours précisée dans la description du produit sur le site d'Apple, avec une phrase telle que "Et il n’est même pas nécessaire de retirer votre iPhone de sa coque pour le recharger sans fil."

Le plus simple est donc de tout simplement bien lire la description de la coque que tu souhaites acheter.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité des coques Apple avec la charge sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.