Modifier barre latérale iPad avec Apple Pencil

Bonjour, je rencontre un soucis assez pénible lorsque j’utilise l’ApplePen dans fichier ou notes, c’est la barre latérale. Lorsque je modifie les diapos ou prends des notes, ma grosse paluche change de diapo sans que je le veule et c’est assez embêtant. Il y a t-il un moyen de changer cette barre latérale de côté, et sinon Apple prévoit il une mise à jour allant en ce sens? Etant une bonne fraction de la population, ce serait un bonne chose pour les gaucher d’y penser

Barre latérale à gauche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 27 déc. 2021 à 06h24

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2021 à 06h47 en réponse à Rubibi

Bonjour Rubibi,

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran de la barre dont tu parles ? En cachant bien tes données personnelles.

Car j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de solution pour changer l'emplacement de la barre latérale, je pense que cela n'est pas possible.

Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier barre latérale iPad avec Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.