Bloquer mon iPad volé

Bonjour,

On m'a volet mon iPad.

Le problème c'est que la personne qui a volé mon iPad a modifié le mot de passe.

Merci d'avance

Comment bloqué son ipad volé? Sachant que le voleur a modifié le mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2021 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
2 réponses

Le 27 déc. 2021 à 10h21 en réponse à coraline240

Bonsoir coraline240, bienvenue sur la communauté,

La seule manière de bloquer son iPad est de passer par la fonction retrouver mon iPad. Fonction qui est liée à votre compte Apple-ID et qui doit de fait avoir été activée au préalable. Le voleur ne peut pas désactiver cette fonction sans connaitre le mot de passe de votre Apple-ID. De fait en allant sur votre compte Apple-ID via votre smartphone ou votre ordinateur, vous avez la possibilité de localiser votre iPad ou de le bloquer. Et le voleur ne peut plus l'activer via la restauration, qui lui demandera d'office le mot de passe de votre Apple-ID lors de l'activation.

Je me répète tout cela n'est possible que si vous avez activé la fonction localiser mon iPad/iPhone/iPod sur votre appareil et que de fait votre appareil est listé dans le fonction localiser mon iPad sur votre compte Apple-ID.

Voici encore la procédure Apple pour ce qui concerne localiser mon iPad.

Voici encore ce que vous devez faire pour protéger tout les comptes dont les mots de passe sont accessibles au voleur qui connait le code de votre ipad : ici

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer mon iPad volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.