Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre mes identifiants Apple sur mon Apple TV

Bonjour , je n'arrive pas a mettre mes identifiant apple sur mon apple tv version 2.

Je ne peux plus le mettre à jour ni télécharge des applications sur l'app store.

Pouvez vous me donner la solution



Apple TV version 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (2nd gen)

Publiée le 27 déc. 2021 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2021 à 20h40

Bonjour fredericgl,


Il n'y a pas d'App Store sur les Apple TV 2nd gen, donc pas plus de moyen de télécharger des applications, c'est lors des mises à jour système que ça se fait, tout seul, sans aucun moyen de décider quoi que ce soit de votre côté.


Bonne journée 🎈

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2021 à 20h40 en réponse à fredericgl

Bonjour fredericgl,


Il n'y a pas d'App Store sur les Apple TV 2nd gen, donc pas plus de moyen de télécharger des applications, c'est lors des mises à jour système que ça se fait, tout seul, sans aucun moyen de décider quoi que ce soit de votre côté.


Bonne journée 🎈

Mettre mes identifiants Apple sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.