Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver les détails d'une application sur App Store

Bonjour

je n’arrive pas à savoir ( ou être sur .. ) quand je suis sur une application sur l’App Store , si je paye un abonnement ou un achat . Je trouve que ce n’est pas clair du tout .

Merci de vos retours …

Achat ou abonnement App Store ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 27 déc. 2021 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 08h13

je viens de comprendre , c’est indiqué dans la fiche de l’application dans ‘Informations’ puis dans le menu déroulant de ‘Achats intégrés’ , soit abonnement , soit 1 mois …

simplement cela dépend de ton appareil Apple et si l’affichage est optimisé

sur IPhone 8 Plus , je vais dans achats intégrés , je clique sur le menu déroulant et je vois l’indication

sur IPad Air 3 , je clique sur le menu déroulant … et rien ne s’affiche en plus , donc je vois des chiffres et rien de plus

merci pour ton retour

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 08h13 en réponse à The BOSS

je viens de comprendre , c’est indiqué dans la fiche de l’application dans ‘Informations’ puis dans le menu déroulant de ‘Achats intégrés’ , soit abonnement , soit 1 mois …

simplement cela dépend de ton appareil Apple et si l’affichage est optimisé

sur IPhone 8 Plus , je vais dans achats intégrés , je clique sur le menu déroulant et je vois l’indication

sur IPad Air 3 , je clique sur le menu déroulant … et rien ne s’affiche en plus , donc je vois des chiffres et rien de plus

merci pour ton retour

Trouver les détails d'une application sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.