Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Télécharger les apps et contenus achetés par les membres de votre famille

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux achats effectués avant le partage familial Apple

Bonjour, comment peut-on accéder aux achats effectués avant la mise en place du partage familial svp ?

merci par avance




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 28 déc. 2021 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 09h51

Bonjour Delfinferr02,


Je vois que tu as lié à ton post l'article Partager des achats effectués sur l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books via le service de partage familial.


Il s'agit de la bonne procédure à suivre, si tu souhaites télécharger des achats faits par les autres membres de ton partage familial, y compris avant la mise en place de celui-ci.


As-tu pu la lire et la suivre entièrement ? Si oui, que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de télécharger les anciens achats réalisés par les membres du partage familial ? As-tu un message d'erreur ?


Sache que pour pouvoir télécharger les achats en question, il faut que le partage des achats ait été activé. Je t'invite à vérifier que c'est bien le cas en suivant l'article Partager des achats avec votre famille.


Attention, tous les achats ne peuvent pas être partagés. Tu trouveras la liste de ce qui peut l'être et ce qui ne le peut pas sur le guide Partage familial : types de contenu pouvant être partagés.


Si tu remplis bien toutes les conditions, mais que le contenu partagé n'apparaît pas, je t'invite à suivre l'article Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas.


J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous donner plus d'informations si tu as besoin de plus d'aide.


Bonne journée 🙂


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 09h51 en réponse à Delfinferr02

Bonjour Delfinferr02,


Je vois que tu as lié à ton post l'article Partager des achats effectués sur l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books via le service de partage familial.


Il s'agit de la bonne procédure à suivre, si tu souhaites télécharger des achats faits par les autres membres de ton partage familial, y compris avant la mise en place de celui-ci.


As-tu pu la lire et la suivre entièrement ? Si oui, que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de télécharger les anciens achats réalisés par les membres du partage familial ? As-tu un message d'erreur ?


Sache que pour pouvoir télécharger les achats en question, il faut que le partage des achats ait été activé. Je t'invite à vérifier que c'est bien le cas en suivant l'article Partager des achats avec votre famille.


Attention, tous les achats ne peuvent pas être partagés. Tu trouveras la liste de ce qui peut l'être et ce qui ne le peut pas sur le guide Partage familial : types de contenu pouvant être partagés.


Si tu remplis bien toutes les conditions, mais que le contenu partagé n'apparaît pas, je t'invite à suivre l'article Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas.


J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous donner plus d'informations si tu as besoin de plus d'aide.


Bonne journée 🙂


Accéder aux achats effectués avant le partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.