Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer mon fond d’écran sur Mac

Je n’arrive pas à changer mon fond d’écran sur mon mac



Comment je fait pour changer mon fond d’écran sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 28 déc. 2021 à 11h13

Répondre
6 réponses

Le 28 déc. 2021 à 11h50 en réponse à Alqzx

Si vous souhaitez changer de fond d'écran avec l'une de vos photo:


  1. Ouvrez l’app Photos.
  2. Si vous utilisez plusieurs écrans, faites glisser la fenêtre Photos sur le bureau dont vous souhaitez modifier le fond d’écran.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris ou en maintenant la touche Contrôle enfoncée sur l’image que vous souhaitez utiliser.
  4. Sélectionnez Partager à partir du menu contextuel, puis sélectionnez Définir comme fond d’écran dans le sous-menu.


Et si vous souhaiter modifier votre fond d'écran a partir de finder:


  1. Depuis la fenêtre du Finder ou votre bureau, trouvez le fichier de l’image que vous souhaitez utiliser.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris ou en maintenant la touche Contrôle enfoncée sur le fichier, puis sélectionnez Choisir comme image du bureau dans le menu contextuel. Si vous utilisez plusieurs écrans, cette modification ne s’appliquera qu’à votre écran principal.


ATTENTION :Si l’option Choisir comme image du bureau n’apparaît pas dans le menu contextuel, un sous-menu Services devrait apparaître à la place. Sélectionnez alors Choisir comme image du bureau à partir de ce sous-menu.


Si vous voulez plus d'informations, Cliquer ici .


Tenez nous au courant.


Alqzx.




Le 28 déc. 2021 à 11h46 en réponse à valentine166

Bonjour, bienvenue dans la communauté apple,


Pour changer votre fond d'écran sur mac, voici la démarche a suivre:


Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système.

Cliquez sur Bureau et économiseur d’écran.

Dans la sous-fenêtre Bureau, sélectionnez un dossier d’images à gauche, puis cliquez sur une image à droite pour changer l’image de fond d’écran.


Changer mon fond d’écran sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.