Naviguer sur iPhone pendant appel vidéo avec l’app WhatsApp

Bonjour,

Je viens récemment de passer à Apple après des années sur Samsung. J’ai un problème, lorsque que je passe un appel vidéo whatsApp le visage de la personne disparaît lorsque que je quitte l’application or sur mon Samsung je pouvais naviguer sur mon téléphone tout en ayant toujours l’appel visible. Est ce que cela est possible sur iPhone ou pas du tout ?

merci d’avance pour votre réponse

WhatsApp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 28 déc. 2021 à 03h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2021 à 01h18

Bonjour jessie129,

J'ai fait quelques recherches sur ton souci, mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé de solution pour garder la fenêtre ouverte de WhatsApp en particulier. Le plus proche que j'ai trouvé est de conserver l'Image dans l'image afin d'avoir une fenêtre flottante sur ton iPhone, mais je ne suis pas certaine que cela fonctionne avec WhatsApp.

Pour lancer Image dans l'image, tu vas pouvoir activer l'option dans Réglages > Général. Tu vas trouver toutes les infos sur Effectuer plusieurs tâches simultanément avec Image dans l’image sur l’iPhone.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2021 à 01h18 en réponse à jessie129

Bonjour jessie129,

J'ai fait quelques recherches sur ton souci, mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé de solution pour garder la fenêtre ouverte de WhatsApp en particulier. Le plus proche que j'ai trouvé est de conserver l'Image dans l'image afin d'avoir une fenêtre flottante sur ton iPhone, mais je ne suis pas certaine que cela fonctionne avec WhatsApp.

Pour lancer Image dans l'image, tu vas pouvoir activer l'option dans Réglages > Général. Tu vas trouver toutes les infos sur Effectuer plusieurs tâches simultanément avec Image dans l’image sur l’iPhone.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Le 29 déc. 2021 à 01h50 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir répondu, alors j’avais également fait des recherches et j’étais tombé sur la même chose. J’ai donc étais voir dans les paramètres et la fonction image dans l’image est bien activé, je suppose qu’il n’y a pas de solution et que cela n’est pas possible avec WhatsApp.

Si quelqu’un à une autre solution je suis preneuse ! Je trouvais cela très pratique sur mon ancien téléphone et je suis étonnée que ce ne soit pas possible sur iPhone

Le 29 déc. 2021 à 04h01 en réponse à jessie129

Bonjour jessie129,

Merci pour ton retour !

Si cela ne fonctionne pas avec WhatsApp, je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions. Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Naviguer sur iPhone pendant appel vidéo avec l’app WhatsApp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.