Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un autre iPhone pour les appels téléphoniques

que dois-je faire pour utiliser iPhone 13 à la place iPhone 10 pour les appels téléphoniques.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 28 déc. 2021 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 10h14

Salut MSV,


Que veux-tu dire exactement par "utiliser iPhone 13 à la place iPhone 10 pour les appels téléphoniques" ? Est-ce que les appels arrivent sur ton iPhone X au lieu de ton iPhone 13 ?


Est-ce que tu as transféré les données de ton iPhone X à ton iPhone 13 ? Si oui, as-tu bien mis la carte SIM dans ton nouvel iPhone ?

Je te laisse l'article Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone pour en savoir plus sur comment mettre la carte SIM dans l'iPhone 13.


Si tu as déjà mis la carte SIM dans le nouvel iPhone, je veux bien que tu me donnes plus de détails sur la situation que tu rencontres, je voudrais être sûre de ne rien louper.


Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 10h14 en réponse à MSV

Salut MSV,


Que veux-tu dire exactement par "utiliser iPhone 13 à la place iPhone 10 pour les appels téléphoniques" ? Est-ce que les appels arrivent sur ton iPhone X au lieu de ton iPhone 13 ?


Est-ce que tu as transféré les données de ton iPhone X à ton iPhone 13 ? Si oui, as-tu bien mis la carte SIM dans ton nouvel iPhone ?

Je te laisse l'article Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone pour en savoir plus sur comment mettre la carte SIM dans l'iPhone 13.


Si tu as déjà mis la carte SIM dans le nouvel iPhone, je veux bien que tu me donnes plus de détails sur la situation que tu rencontres, je voudrais être sûre de ne rien louper.


Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Utiliser un autre iPhone pour les appels téléphoniques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.