Retrouver identifiants YouTube Music sur mon appareil Apple
Bonjour, je souhaiterais retrouver mes identifiants et mots de passe YouTube music svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Bonjour, je souhaiterais retrouver mes identifiants et mots de passe YouTube music svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Faudra vous adresser au support technique de YouTube
Faudra vous adresser au support technique de YouTube
Bonjour mikka82, il me semble que les comptes YouTube sont des adresses mails en @gmail.com (service Google)
Si cela vous parle, essayez avec l'adresse mail Gmail et son mot de passe.
Titicool
ok mais en fait le souci est que je viens de changer de téléphone apple. L’autre étant cassé. Du coup je ne connais plus l’identifiant ni le mdp de mon compte YouTube music. Pourtant c’est tjs débité sur mon compte Apple
Vous recevrez certainement un mail de notification lorsqu’il y a un débit lié à votre compte YouTube, effectuer une copie d’écran ou convertissez le document numérique au format PDF puis ouvrez un ticket de support auprès de la société YouTube il vous réclameront de joindre la preuve de votre abonnement pour vous permettre de réinitialiser votre adresse mail et autres coordonnées.
Bonjour, c’est gentil pour votre réponse mais je ne sais même plus quelle adresse mail était utilisé. J’en avais créer une gmail uniquement pour ce compte. Je pensais que vu que je payais tt les mois ils pourraient me retrouver grâce à cela. Il doit bien y avoir une trace quelque part ?
Je n’ai comme preuve seulement les debits sur apple store. Et le soucis etant que meme si je souhaitais creer un nouveau compte celui ci sera tjs debité… j’aimerais avoir une perdonne par téléphone pour expliquer clairement ma situation…
Et la seule preuve que j’ai de mon paiement est la facture débitée sur apple
store
Bonjour mikka82,
Essayez d'aller dans l'app Réglages > Mots de passe . Dans la case Recherche tapez YouTube vous devriez pouvoir retrouver les infos que vous cherchez.
Redites nous 🎈
Va falloir contacter YouTube directement comme vous l'a recommandé The Boss plus haut alors.
Bonne journée 🎈
Retrouver identifiants YouTube Music sur mon appareil Apple