Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier site web page d’accueil iPad

Bonjours, quand j’ajoute une page web en page d’accueil et que je la lance via l’accueil le clavier ne s’affiche pas et il m’est donc impossible de faire des recherches sur le site. Merci

je suis sur iPad Pro

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 28 déc. 2021 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2021 à 20h39

Bonsoir avatar, bienvenue sur la communauté,


En principe c’est en cliquant/sélectionnant la zone de saisie de texte/adresse que le clavier doit s’afficher.


si tel n’est pas le cas, commencer par vider l’historique du navigateur.

Puis faite ceci sur votre iPad :


Si votre iPad n’a pas de bouton principal

  1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.




Si votre iPad a un bouton principal

  1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.



puis re essayer de lancer votre page depuis votre écran d’accueil pour vérifier si tout fonctionne correctement.


et je me répète, le clavier ne s’affiche que si vous sélectionnez un champs de saisie de texte ou d’adresse web.


Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2021 à 20h39 en réponse à aata

Bonsoir avatar, bienvenue sur la communauté,


En principe c’est en cliquant/sélectionnant la zone de saisie de texte/adresse que le clavier doit s’afficher.


si tel n’est pas le cas, commencer par vider l’historique du navigateur.

Puis faite ceci sur votre iPad :


Si votre iPad n’a pas de bouton principal

  1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.




Si votre iPad a un bouton principal

  1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.



puis re essayer de lancer votre page depuis votre écran d’accueil pour vérifier si tout fonctionne correctement.


et je me répète, le clavier ne s’affiche que si vous sélectionnez un champs de saisie de texte ou d’adresse web.


Cordialement

Jesse

Clavier site web page d’accueil iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.