Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver le son des touches du clavier sur iPhone

Bonjour,

Besoin d'aide SVP;

Existe t il une méthode pour coupé le son du numéroteur de téléphone sur Iphone 11 pro.

Merci à vous,

Slts,

Youcef

Désactivation le son du numéroteur téléphone sur Iphone 11 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 29 déc. 2021 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2021 à 15h09

Pas de souci,

La première approche pour faire taire les effets sonores de numérotation iPhone est de simplement couper le son de l'iPhone. C'est facile, car tous les appareils iPhone ont un interrupteur de mise en sourdine sur le côté de chaque modèle, à côté des boutons de volume.

Tenez moi au courant,

Alqzx.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2021 à 15h09 en réponse à Youyoulemarin

Pas de souci,

La première approche pour faire taire les effets sonores de numérotation iPhone est de simplement couper le son de l'iPhone. C'est facile, car tous les appareils iPhone ont un interrupteur de mise en sourdine sur le côté de chaque modèle, à côté des boutons de volume.

Tenez moi au courant,

Alqzx.

Le 4 janv. 2022 à 13h13 en réponse à Alqzx

Bonjour Alqzx,

Désolé pour le retard à vous répondre tout en vous souhaitant une excellente année.

Effectivement je connaissais cette manip du bouton latéral mais il faut avoué que ce n'est pas pratique.

Sinon après plusieurs recherche sur le net, j'ai conclu qu'il n'y avait pas d'action pour désactiver le son du numéroteur de téléphone.

Bien à vous,

Youcef

Désactiver le son des touches du clavier sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.