Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Des touches du clavier de mon Mac ne marchent plus

Bonjour,


Depuis quelques temps les touches a z e r t y u i o du clavier de mon Macbook pro ne marchent plus ou de manière aléatoire. Je ne peux donc pas saisir mon mot de passe ni écrire!

J'ai un clavier externe bluetooth ce qui me dépanne mais j'aimerais pouvoir réparer/corriger ce problème. J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.

Avez-vous réussi à régler ce problème? Merci de votre aide!!


Mon Macbook :

MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) processeur 2,5 GHz Intel Core i5 mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3



Touches azertyuio du clavier de mon Macbook pro ne marchent plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2021 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 19h08

Bonsoir

si cela fonctionne avec un clavier externe, c'est donc le SAV qu'il faut voir, c'est matériel


1 réponse

Des touches du clavier de mon Mac ne marchent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.