Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser une montre Garmin à l'app Santé sur iPhone

Bonjour,


je souhaiterais savoir comment synchroniser ma montre à l’appli Apple Santé. Lorsque je rentre chez moi après une promenade, le nombre de pas ne se met pas à jour dans l’appli d’Apple.

j’ai vu une autre publication où quelqu’un posait la question et où le service client répondait de contacter Garmin.

Or le problème vient bel et bien de Apple. Lorsque l’on clique sur le nombre de pas dans Apple santé, puis tout en bas sur « sources de données et accès » on peut voir les applis d’où proviennent le nombre de pas. Il est indiqué que ces applis sont autorisées à mettre à jour les données mais qu’elle le feront dans l’ordre où elles apparaissent dans la liste ! Donc puisque « iPhone » est au dessus de « Connect » l’appli de Garmin, et bien les pas de Garmin ne sont pas pris en compte…

c’est très frustrant car c’est tout l’intérêt de la montre de pouvoir laisser son téléphone chez soit lorsque on va se promener.

Quelqu’un aurait-il une solution ?


Merci



Synchronisation montre Garmin venu à Apple Santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 29 déc. 2021 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 20h00

Alors pour ceux que j’ai vu qui auraient ce problème voici la solution :


après avoir autoriser l’appli de Garmin a accéder à Apple santé, ouvrez Apple santé, cliquez sur Pas, descendez tout en bas et cliquez sur Sources des données. Ensuite cliquez sur modifier en haut à droite puis tout en bas échangez les deux sources de données qui devraient être « iPhone » et « Connect » en restant appuyé dessus.



Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 20h00 en réponse à Rob93

Alors pour ceux que j’ai vu qui auraient ce problème voici la solution :


après avoir autoriser l’appli de Garmin a accéder à Apple santé, ouvrez Apple santé, cliquez sur Pas, descendez tout en bas et cliquez sur Sources des données. Ensuite cliquez sur modifier en haut à droite puis tout en bas échangez les deux sources de données qui devraient être « iPhone » et « Connect » en restant appuyé dessus.



Synchroniser une montre Garmin à l'app Santé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.