Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est désactivé

L’iPhone 6 de mon fils est désactivé et je n’arrive plus à le restaurer

iPhone 6

Publiée le 29 déc. 2021 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 21h32

Bonsoir Casita13,


Vous allez devoir restaurer votre iPhone à partir du mode de récupération. Il vous faut placer votre iPhone dans ce mode pour qu'il soit reconnu par votre ordinateur. 


Placez votre iPhone en mode récupération et votre ordinateur le détectera afin que vous puissiez le restaurer. 


Voilà comment procéder :


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devriez contacter l'assistance Apple 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 21h32 en réponse à Casita13

Bonsoir Casita13,


Vous allez devoir restaurer votre iPhone à partir du mode de récupération. Il vous faut placer votre iPhone dans ce mode pour qu'il soit reconnu par votre ordinateur. 


Placez votre iPhone en mode récupération et votre ordinateur le détectera afin que vous puissiez le restaurer. 


Voilà comment procéder :


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devriez contacter l'assistance Apple 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Mon iPhone est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.