Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Classement des items d'une note sur iPad

Comment classer alphabétiquement les items d’une note



Classement des items d’une note

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 29 déc. 2021 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2021 à 09h49

😜. Dans ce cas, je vous conseille d’utiliser Rappels. Ce n’est pas forcement son but 1er, mais vous pouvez parfaitement créer une liste « Épicerie » puis la mettre ne partage avec votre conjoint. Rappels vous permet alors de classer les différents éléments par un tri de votre choix : manuel, par date, par priorité, par échéance et par titre.


Pour ceci, lorsque vous êtes sur votre liste, cliquez sur le rond avec trois points à l’intérieur et vous verrez Trier par.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2021 à 09h49 en réponse à JS_mtl

😜. Dans ce cas, je vous conseille d’utiliser Rappels. Ce n’est pas forcement son but 1er, mais vous pouvez parfaitement créer une liste « Épicerie » puis la mettre ne partage avec votre conjoint. Rappels vous permet alors de classer les différents éléments par un tri de votre choix : manuel, par date, par priorité, par échéance et par titre.


Pour ceci, lorsque vous êtes sur votre liste, cliquez sur le rond avec trois points à l’intérieur et vous verrez Trier par.

Le 30 déc. 2021 à 12h50 en réponse à JS_mtl

Bonjour JS_mtl,


Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous souhaitez réaliser. Sachez que Notes est une app de prise de notes et mémos, les possibilités de mise en page ou de tri automatique des données sont plutôt limitées. Vous pouvez dans ce cas utiliser un tableur (Numbers) ou un traitement de texte (Pages) pour y importer vos notes et gérer le classement à l’intérieur.

Classement des items d'une note sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.