Centre de contrôle et Apple TV Remote bloqués

bonsoir, ma télécommande d'appel tv du centre de contrôle est gelé. J'ai toute suivi les recommandations . merci

Bonsoir, j'ai tout fait ce qui est recommandé, mon appletv est allumé, j ai le centre de contrôle avec la télécommande qui reste gelé. merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 déc. 2021 à 16h41

Répondre
5 réponses

Le 30 déc. 2021 à 11h00 en réponse à grenierl

Bonjour grenierl et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que c'est l'iPhone qui est complètement bloqué ?

Si c'est le cas, il va falloir suivre les étapes de l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple pour essayer de le redémarrer.

Par contre, si le souci ne concerne que la fonctionnalité Apple TV Remote, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à vérifier que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).

Tu peux également réinitialiser tous les réglages depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 2 janv. 2022 à 01h24 en réponse à grenierl

Bonjour grenierl et merci pour ces détails supplémentaires.

Tu précisais que la "télécommande d'appel tv du centre de contrôle est gelé" dans ton premier message mais apparemment, le souci se situe plutôt au niveau de la connexion d'un de tes appareils avec le Wi-Fi.

Est-ce que c'est bien ça ?

Lorsque tu écris que "la connexion wifi ne se fait pas", est-ce que c'est l'Apple TV qui ne peut pas se connecter au Wi-Fi ?

Si c'est le cas, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre Apple TV ne se connecte pas en Wi-Fi - Assistance Apple qui va t'expliquer comment vérifier que tu es bien connecté à ton nouveau réseau Wi-Fi.

Est-ce que tu arrives à utiliser AirPlay pour envoyer du contenu (vidéos, photos...) de ton iPhone vers ton Apple TV ?

Si les 2 appareils sont déjà connectés au même réseau Wi-Fi mais que c'est seulement la fonctionnalité AirPlay qui ne marche pas, il faudra plutôt te tourner vers l'article Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Le 3 janv. 2022 à 23h24 en réponse à grenierl

Bonjour grenierl !

Je t'avoue que tu as déjà fait quasiment toutes les étapes disponibles pour essayer de trouver ce réseau Wi-Fi sur ton Apple TV.

Comme le problème persiste, il va probablement falloir contacter directement l'assistance Apple afin de voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées.

Reviens vers nous avec leur réponse, ça pourrait être utile à d'autres personnes.

Bonne journée et bonne année !

Le 30 déc. 2021 à 12h23 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour

et non ça répond pas à ma question du tout

mon iPhone 11 est à jour et non gelé

la télécommande d’appel tv sur mon cellulaire

cherche inlassablement l’appareil Appel tv

c’est connecté entre les deux ( appareil et télécommande du centre de contre de l’iPhone.

ma question est

la connexion wifi ne se fait pas

j’ai changé les équipements wifi

Helix maintenant au lieu d’un modem et d’un routeur

naturellement le nom du réseau et le mot passe ont changé.

tous mes autres appareils fonctionne très bien

la connexion de se faire automatiquement et me demander quelle réseau choisir.

il se passe rien

pouvez vous me rappeler s’il te plaît?

voici le numéro de série

merci

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 2 janv. 2022 à 09h51 en réponse à Machiavel38

bonjour, c’est une excellente réponse. que j’ai lue et essayé . avec un câble internet connecté à la borne hélix ( un code de 4 chiffres m’a été demané, ce que j’ai fait, ça fonctionne. mais je veux utiliser l’app tv dans mon salon et sans fil comme avant. j’ai changé ressèment de réseau c’est ça le problème. l’appel tv dois trouver le nouveau réseau sans fil. avec la télécommande sur mon iphone11, j’arrive à allumer mon appel tv, et rien d’autre se passe n’y le menu ni le choix de télévision. lorsque j’essai d’utiliser youtube ou netflix, je reçois un message connections impossible, vérifier votre wifi.

le problème peut être aussi le code de 4 chiffres que j’ai entrée. ont dirait que maintenant l’appel tv veux fonctionner avec câble seulement. je dois trouver la solution pour que sa fonctionne sans fils.

merci d’avoir répondu à ma question , non résolue pour l’instant. Au revoir et bonne année!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Centre de contrôle et Apple TV Remote bloqués

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.