Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer sauvegarde WhatsApp sur iPhone depuis Android

Bonjour j’ai effectué le transfert de mon samsung vers l’iPhone j’ai tout récupéré sauf les conversations whatsapp ce qui est gênant pour moi car j’en ai qui sont importantes


Récupérer sauvegarde whatsapp depuis android

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2021 à 09h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2021 à 13h14

Bonjour Najette-nanou, actuellement il n'est pas possible de récupérer les suivies de conversation de WhatsApp lorsqu' d'un passage d'un smartphone Android vers iPhone, ce soucie ne vient pas de Apple ou de l'iPhone ou de l'iOS.

J'ai lu dernièrement que les développeurs de WhatsApp travaillent sur une solution pour le transfère des données d'un Android vers iPhone...


Sur internet il existe des solutions tierces en utilisant un logiciel via un ordinateur mais je ne saurai pas la quelle vous conseiller.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2021 à 13h14 en réponse à Najete-nanou

Bonjour Najette-nanou, actuellement il n'est pas possible de récupérer les suivies de conversation de WhatsApp lorsqu' d'un passage d'un smartphone Android vers iPhone, ce soucie ne vient pas de Apple ou de l'iPhone ou de l'iOS.

J'ai lu dernièrement que les développeurs de WhatsApp travaillent sur une solution pour le transfère des données d'un Android vers iPhone...


Sur internet il existe des solutions tierces en utilisant un logiciel via un ordinateur mais je ne saurai pas la quelle vous conseiller.


Titicool

Récupérer sauvegarde WhatsApp sur iPhone depuis Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.