Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone requise pour jumelage Apple Watch

Bonjour j’ai acheter une’  Watch sur le dites d’apple Et le problème c’est quand j’en veux la mettre à jour depuis mon téléphone ça m’emene dans les paramètres de l’iphone Alors que c’est un iPhone 6 qui es déjà mis a jour sous iOS 12.5.4 donc j’en ne sais pas comment faire aider moi


Problème de jumelage  Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 31 déc. 2021 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2021 à 12h03

Bonjour lolo227,

je ne sais pas la version d’Apple Watch que vous avez acheté, je suppose c’est minimum un Apple Watch série 3, dans ce cas là, il vous faut minimum un iPhone 6s pour pouvoir la faire fonctionner. Un iPhone sous iOS12 va fonctionner avec une Apple Watch série 1. Je vous joins l’article :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apdde4d6f98e/5.0/watchos/5.0

tenez nous au courant

Bonne fête de fin d’année

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2021 à 12h03 en réponse à lolo227

Bonjour lolo227,

je ne sais pas la version d’Apple Watch que vous avez acheté, je suppose c’est minimum un Apple Watch série 3, dans ce cas là, il vous faut minimum un iPhone 6s pour pouvoir la faire fonctionner. Un iPhone sous iOS12 va fonctionner avec une Apple Watch série 1. Je vous joins l’article :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apdde4d6f98e/5.0/watchos/5.0

tenez nous au courant

Bonne fête de fin d’année

Olivia

Mise à jour iPhone requise pour jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.