Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes données sur un nouvel iPhone

quand je me mets sur itunès, cela me dit que la version est trop vieille, je voudrais, mettre mes données d'iphone8 à Iphone12 comment faire, sans, rien perdre, pourtant, c'est sur mon ordinateur.

Merci

je n'arrive pas à mettre mes données sur mon iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 31 déc. 2021 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2021 à 13h58

Bonjour rouibi,

Si vous avez les 2 iPhone en votre possession, le plus simple est d’utiliser la fonction de transfert des données d’iPhone à iPhone proposée lors de la 1ère activation de votre iPhone 12. C’est simple, rapide et efficace.

Sinon, vous pouvez essayer de télécharger la dernière version d’iTunes à cette adresse.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2021 à 13h58 en réponse à rouibi

Bonjour rouibi,

Si vous avez les 2 iPhone en votre possession, le plus simple est d’utiliser la fonction de transfert des données d’iPhone à iPhone proposée lors de la 1ère activation de votre iPhone 12. C’est simple, rapide et efficace.

Sinon, vous pouvez essayer de télécharger la dernière version d’iTunes à cette adresse.

Le 3 janv. 2022 à 08h25 en réponse à rouibi

Lors de la 1ère configuration de l’iPhone, un écran vous invite à le configurer soit comme nouvel iPhone soit à récupérer les données d’un autre iPhone à partir d’iTunes ou par transfert d’iPhone à iPhone. C’est cette dernière option qu’il faut choisir. Il ne vous reste plus qu’à suivre les différentes étapes.

Transférer mes données sur un nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.