Adresse "Masquer mon e-mail" dans Mail sur macOS
Comment désactiver ou supprimer une adresse "Masquer mon e-mail" dans Mail sur macOS ?
MacBook Air 11″, macOS 12.1
Comment désactiver ou supprimer une adresse "Masquer mon e-mail" dans Mail sur macOS ?
MacBook Air 11″, macOS 12.1
Bonjour JPMulet,
sur Mac OS 12 Monterey, vous pouvez désactiver une adresse masquée via "Préférences Système" / "Identifiant Apple"
Cliquer sur "Options..." à droite du menu "Masquer mon adresse eMail"
Dans la fenêtre qui s'affiche vous trouverez la liste des applications qui utilisent cette fonctionnalité.
Vous pouvez alors par application désactiver ou Ne plus utiliser l'identifiant Apple.
Bonjour JPMulet,
sur Mac OS 12 Monterey, vous pouvez désactiver une adresse masquée via "Préférences Système" / "Identifiant Apple"
Cliquer sur "Options..." à droite du menu "Masquer mon adresse eMail"
Dans la fenêtre qui s'affiche vous trouverez la liste des applications qui utilisent cette fonctionnalité.
Vous pouvez alors par application désactiver ou Ne plus utiliser l'identifiant Apple.
J’ai réussi à résoudre le problème !
Mais en fait, ça venait du fait que la fenêtre était trop petite… Du coup, je ne voyais pas le bouton « Désactiver ». En faisant défiler le contenu de la fenêtre, j’ai vu le bouton et pu désactiver puis supprimer l’adresse !
Merci beaucoup.
Adresse "Masquer mon e-mail" dans Mail sur macOS