Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Optimiser le stockage iPhone sans effacer mes fichiers

Bonne année 2022, comment faire pour augmenter mon stockage sans effacer mes fichiers?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 2 janv. 2022 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2022 à 12h14

Bonjour TARA1606,

Vous pouvez augmenter l'espace de sauvegarde de documents et photos sur iCloud en prenant un forfait iCloud+, ça n'efface rien, mais permet à votre iPhone de sauvegarder les photos et documents sur iCloud) mais vous ne pouvez pas augmenter la taille de stockage interne de votre iPhone (celle utilisée obligatoirement pour les applications.

Bonne journée 🎈

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2022 à 12h14 en réponse à TARA1606

Bonjour TARA1606,

Vous pouvez augmenter l'espace de sauvegarde de documents et photos sur iCloud en prenant un forfait iCloud+, ça n'efface rien, mais permet à votre iPhone de sauvegarder les photos et documents sur iCloud) mais vous ne pouvez pas augmenter la taille de stockage interne de votre iPhone (celle utilisée obligatoirement pour les applications.

Bonne journée 🎈

Optimiser le stockage iPhone sans effacer mes fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.