Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Première utilisation de l'App Store sur iPad

bonjour, c'est la première fois que je possède un ipad, si je vais dans apple store pour sélection des applications, on me demande mes coordonnées bancaires, meme si je mets , non, comment faire merci de votre aide



fonctionnement de APPLE STORE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 2 janv. 2022 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2022 à 09h24

Bonjour gilcat85,


C'est un passage obligé, il faut voir l'app Store comme un vrai magasin : même pour prendre un truc gratuit, vous devez être capable de payer un truc même si vous ne le faites pas. C'est dans les conditions générales que vous avez accepté en cliquant "accepter" sans lire ;-)


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2022 à 09h24 en réponse à gilcat85

Bonjour gilcat85,


C'est un passage obligé, il faut voir l'app Store comme un vrai magasin : même pour prendre un truc gratuit, vous devez être capable de payer un truc même si vous ne le faites pas. C'est dans les conditions générales que vous avez accepté en cliquant "accepter" sans lire ;-)


Bonne journée !

Le 3 janv. 2022 à 09h02 en réponse à Limnos

en fait, je pense que j'ai mal formuler ma question, je ne veux pas enregistrer mes coordonnées bancaires quand je suis sur apple store, donc j'indique non , mais le formulaire bloque et je ne peux accéder, à aucune application, donc je vous demandai comment faire pour bénéficier des applications gratuites sans donner ses coordonnées bancaires merci

Première utilisation de l'App Store sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.