AirPods ne s'affichent pas dans Localiser

j’ai perdue mes AirPods et il ne s’affiche pas dans localisation

J’ai perdue mes aipord et sur l’application localisation il ne s’affiche pas du tout

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2022 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2022 à 01h49

Bonjour soraya49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as perdu tes AirPods.

Est-ce qu'ils étaient jumelés avec ton iPad ou avec un iPhone ?

La capture d'écran a l'air d'avoir été prise sur un iPhone mais on ne voit pas d'iPhone dans la liste des appareils donc j'ai l'impression que la localisation n'est pas activée sur l'iPhone (tu peux le vérifier dans Réglages > Ton Nom Localiser > Localiser mon iPhone).

Si c'est le cas alors c'est normal que tes AirPods n'apparaissent pas sur la carte car ils ne peuvent être localisés que si la localisation est activée sur l'appareil auquel ils sont jumelés comme on peut le voir dans l'article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2022 à 01h49 en réponse à soraya49

Bonjour soraya49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as perdu tes AirPods.

Est-ce qu'ils étaient jumelés avec ton iPad ou avec un iPhone ?

La capture d'écran a l'air d'avoir été prise sur un iPhone mais on ne voit pas d'iPhone dans la liste des appareils donc j'ai l'impression que la localisation n'est pas activée sur l'iPhone (tu peux le vérifier dans Réglages > Ton Nom Localiser > Localiser mon iPhone).

Si c'est le cas alors c'est normal que tes AirPods n'apparaissent pas sur la carte car ils ne peuvent être localisés que si la localisation est activée sur l'appareil auquel ils sont jumelés comme on peut le voir dans l'article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne s'affichent pas dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.