Installer une app sans ajouter d’argent à mon compte Apple

J’ai un nouveau identifiant apple

je tente d’ajouter un app gratuit tel que netflix. On demande mon identifiant et mot de passe. C’est ok

ensuite on me demande de « Vérifier » en ajoutant mon mot de passe car c’est la première fois sur Apple store. On me dit que ça ne fonctionne pas et quand je vais sur applestore on demande d’ajouter argent.

suis je obligé d’ajouter argent pour un app gratuit?

comment passer outre « vérifier »

Je ne peux pas ajouter un app gratuit sans que je mette de l’argent dans le Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 2 janv. 2022 à 23h11

Répondre
2 réponses

Le 2 janv. 2022 à 23h29 en réponse à Rob101

Bonjour Rob101,

L'App Store demande d'avoir un mode de paiement valide enregistré pour télécharger des applications, même gratuites. Faut voire l'app Store comme un magasin physique : on ne vous laisse pas prendre les trucs gratuits si vous n'avez pas de quoi payer un truc payant que vous voudriez prendre, même plus tard.

Bonne journée !

Le 31 janv. 2022 à 05h34 en réponse à Kestral

Bonjour,

Je n’ai jamais mis d’argent sur un compte Apple.

J’ai chargé et continue à charger des app. sans mettre de l’argent sur un compte Apple.

Pendant très longtemps, je n’avais pas de mode paiement renseigné. Je chargeais des app..

Soit la procédure n’est plus la même, soit un historique particulier empêche la manip.

Cheik, pas une idée sur un incident de paiement antérieur ?

bertrand1959

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer une app sans ajouter d’argent à mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.