Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avoir un logiciel de traitement de texte sur iPad

Comment parviendrai ai je à faire du télétravail si je suis déjà au maximum de mise à jour sur l iPad Air seuil de ma version ios12 Ce pendant hors que pour détenir un programme de traitement de texte il faut plus d iOS minimum 14

vomment parvenir à me satisfaire d un tel appareil



Pour concquérir word traitement de texte il faut être détenir ios14 sur la IpodAir étant à ios12. Dernière mise à jour seule et actif

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 3 janv. 2022 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2022 à 15h41

Bonjour baruani,


Effectivement les apps de traitement de texte actuelles (comme de plus en plus d’apps) nécessitent iPadOS 14 minimum. en revanche, si vous aviez déjà utilisé Pages par le passé sur votre iPad vous devriez pouvoir télécharger la dernière version compatible pour votre iPad.


Si c’est votre cas, ouvrez l’App Store puis cliquez sur Achats en bas de l’écran. Faites défiler la liste des apps ayant été téléchargées sur votre iPad par la passé, puis cliquez sur le petit nuage en face Pages.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2022 à 15h41 en réponse à baruani

Bonjour baruani,


Effectivement les apps de traitement de texte actuelles (comme de plus en plus d’apps) nécessitent iPadOS 14 minimum. en revanche, si vous aviez déjà utilisé Pages par le passé sur votre iPad vous devriez pouvoir télécharger la dernière version compatible pour votre iPad.


Si c’est votre cas, ouvrez l’App Store puis cliquez sur Achats en bas de l’écran. Faites défiler la liste des apps ayant été téléchargées sur votre iPad par la passé, puis cliquez sur le petit nuage en face Pages.

Avoir un logiciel de traitement de texte sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.