Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir factures Apple en PDF et en pièces jointes

Peut-on obtenir des factures en pdf et en pièces jointes plutot qu'incoporée au mail mensuel ET/OU obtenir un récapitulatif de facturation annuel pour la compta ?



Facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2022 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2022 à 17h37

Bonjour 👋,


Vous pouvez transformer ce mail en .pdf très facilement 😉. Lorsque vous recevez un mail de facture : CMD + P pour lancer la boîte de dialogue d'impression puis cliquer sur le menu "pdf en bas à gauche :


Puis "enregistrer en .pdf"


Vous pouvez également faire la même chose depuis reportaproblem.apple.com qui lister tout vos achats et vous permettra d'afficher le reçus en image. Cela vous permettra de faire un clic droit > imprimer puis la même manipulation que précédemment.


C'est ce que je fais pour envoyer mes factures au cabinet comptable.


Je modifie pour préciser que si vous avez un gros éco-systèmes professionnel Apple, vous pouvez vous intéresser a Apple Business Manager https://www.apple.com/fr/business/it/


Belle journée,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2022 à 17h37 en réponse à rtoo

Bonjour 👋,


Vous pouvez transformer ce mail en .pdf très facilement 😉. Lorsque vous recevez un mail de facture : CMD + P pour lancer la boîte de dialogue d'impression puis cliquer sur le menu "pdf en bas à gauche :


Puis "enregistrer en .pdf"


Vous pouvez également faire la même chose depuis reportaproblem.apple.com qui lister tout vos achats et vous permettra d'afficher le reçus en image. Cela vous permettra de faire un clic droit > imprimer puis la même manipulation que précédemment.


C'est ce que je fais pour envoyer mes factures au cabinet comptable.


Je modifie pour préciser que si vous avez un gros éco-systèmes professionnel Apple, vous pouvez vous intéresser a Apple Business Manager https://www.apple.com/fr/business/it/


Belle journée,

Obtenir factures Apple en PDF et en pièces jointes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.